S’inscrire à la session e-learning

Afin d’assurer un suivi individuel mais aussi collectif à travers des classes virtuelles, nous ouvrons des sessions de cours tous les deux mois, toute session débutant le 1er du mois. Les modules interactifs sont mis à votre disposition pendant 13 mois. Après quoi vous pourrez en télécharger les archives aux formats pdf et mp4.

Les dates de départ des prochaines sessions sont donc les suivantes :

1er novembre 2019
1er janvier 2020
1er mars 2020
1er mai 2020
1er juillet 2020
etc…

Dans la case “message”, vous pouvez préciser la date de départ de session que vous souhaitez.
Si vous ne mentionnez rien dans la case “message”, vous serez automatiquement inscrit.e à la session débutant après votre date d’inscription.

Si vous choisissez la session complète, ne cochez rien dans la liste. Si vous choisissez le statut d'élève libre, cochez les modules choisis
Statut d'élève libre
cocher le ou les modules choisis

Contact et pour toute question : contact@ecole-eaa.com