Contact

L’inscription à l’un de nos parcours (Santé et Bien-Être ; Cosmétique ; Hydrolats) représente un engagement fort. Elle s’appuie sur votre motivation et sur tous les éléments d’information que vous êtes en droit de rassembler. Le présent site répondra à la plupart des questions que vous pourriez vous poser.

Ne manquez pas de tester notre module gratuit dans lequel nous vous décrivons la structure de chaque parcours et, à l’intérieur de celui-ci, de chaque module.

Une relation de confiance avec nos enseignants est tout aussi importante. Elle augure d’un suivi attentif et rapide tout au long de la formation. N’hésitez jamais à nous interroger :

par mail: contact@ecole-eaa.com
(Important : merci d’ajouter notre adresse mail à vos contacts afin d’éviter que nos messages n’échouent dans les spams)

par téléphone :
tél: +32 475 66 35 62 (André Bitsas, Belgique)
tél: +33 6 17 26 17 87 (Amandine Devillard, France)

Si vos questions sont nombreuses ou si des doutes doivent être levés, un entretien individuel, par téléphone ou visioconférence, pourra être programmé. Dans ce cas, veuillez compléter et renvoyer le formulaire ci-dessous

Une offre exceptionnelle de Bioflore réservée à nos élèves inscrits à un parcours complet

André Bitsas, directeur de l’Ecole d’Aromathérapie Appliquée a créé la marque Bioflore et l’a gérée jusqu’en 2017. Bioflore s’aligne sur les standards les plus élevés de l’aromathérapie moderne tout en veillant au meilleur rapport qualité/prix. Dans la vidéo ci-dessous, découvrez l’offre exceptionnelle que Bioflore réserve à nos élèves.

offre Bioflore réservée aux élèves EAA from André Bitsas on Vimeo.

LE SITE DE L’ÉCOLE D’AROMATHÉRAPIE APPLIQUÉE FAIT PEAU NEUVE ! EN ATTENDANT LA VERSION DÉFINITIVE DE CE NOUVEAU SITE WEB, VEUILLEZ RETROUVER TOUTES LES INFORMATIONS NÉCESSAIRES EN CLIQUANT SUR LE MENU CI-DESSUS.