Le montant de l’inscription comprend :

• le contenu de l'option proprement dite

• les notes de cours remises aux élèves au début de chaque journée

• la gestion et l’encadrement professionnel des ateliers pratiques : mise à disposition de chaque élève de produits de première qualité (l’EAA est associée à la marque Bioflore) et de tous les ustensiles de dosage et de conditionnement pour les manipuler efficacement.

• la journée de révision et l'évaluation certificative

Le montant est réglable au moment de l’inscription. Nous acceptons que le montant de la formation nous soit réglé par tranches : nous proposerons un étalement des paiements à tout élève qui en fait la demande. Toutefois, pour chaque session, un acompte de 25 % sera dû au moment de l’inscription.

Horaire de la formation

Horaire de chaque journée : de 10 h à 13 h et de 14 h à 17 h (éventuellement jusqu’à 18 h selon la dynamique propre des ateliers pratiques)

Contact et pour toute question : eaa@skynet.be