Comment s'inscrire?

Remplissez le formulaire d'inscription avec vos coordonnées. Choisissez une de nos options:

• OPTION 1 : Aromathérapie Générale
  • OPTION 2: Aromathérapie Santé et Bien-Être
  • OPTION 3: Aromathérapie Cosmétique
  • STATUT D'ÉLÈVE LIBRE : inscrivez-vous ponctuellement à une ou plusieurs journées qui vous intéressent spécifiquement.

Quel en est le coût ? Puis-je étaler mes paiements ?

Est-il possible de panacher sur deux sessions ?

En fonction de vos contraintes personnelles, il vous est possible de panacher sur deux sessions, en choisissant certaines journées d’une session et d’autre journées sur la session suivante. Le résultat est qu’une option pourra être complètement suivie, mais dans le désordre. Dans ce cas, l’examen et la certification vous seront ouverts.

Le panachage conviendra particulièrement aux personnes intéressées par l’option «aromathérapie cosmétique» pour raccourcir la période comprise entre les journées 1 à 6 d’une part, et les journées 19 à 25 d’autre part.

Si vous vous orientez vers cette formule, veuillez nous adresser un mail en mentionnant les journées choisies dans les deux sessions. Ne tardez pas ! Les inscriptions selon cette formule se feront en fonction des places disponibles.

Achevée : la session février 2017 à juin 2018

Merci à nos diplômé(e)s et à l'ensemble des participants.

En cours : la session janvier 2018 à mai 2019

Il n'est plus possible de s'inscrire aux options de cette session, sauf en tant qu'élève libre au(x) jour(s) de votre choix. Nous n'avons gardé dans la liste que les journées à venir.

Abréviations:

• AG: Aromathérapie Générale
  • ASB: Aromathérapie Santé et Bien-Être
  • AC: Aromathérapie Cosmétique

Statut d'élève libre
cocher la ou les dates choisies

À venir : la session janvier 2019 à mai 2020

Les inscriptions sont ouvertes ! Choisissez une des 3 options, ne cochez rien dans la liste. Si vous préférez le statut d'élève libre, cochez dans la liste les journées de votre choix.

Abréviations:

• AG: Aromathérapie Générale

• ASB: Aromathérapie Santé et Bien-Être

• AC: Aromathérapie Cosmétique

Choisissez l’option dont les dates vous sont renseignées ci-dessous. Ne cochez aucune case !
Statut d'élève libre
cocher la ou les dates choisies

Contact et pour toute question : eaa@skynet.be