Session en e-learning
(disponible sur notre plateforme dès le 1er septembre 2019)

Le montant de l’inscription comprend :

• les 13 modules (ou thèmes) à parcourir par l’élève dans l’ordre de leur numérotation ;

• un suivi à distance et très réactif de la part de l’équipe de l’EAA ;

• au terme de chaque module, un questionnaire portant sur l’ensemble de la matière du module et intervenant dans l’évaluation finale ;

• des classes virtuelles dont la programmation sera communiquée aux élèves en cours d’apprentissage ;

• la certification finale.

Coût complet de la session en e-learning : 2.080 €, t.t.c.
(hors TVA 1.719 €)

Tout au long de leur apprentissage, nos élèves en session complète d’e-learning auront la ressource d’acquérir les produits de la marque Bioflore à des conditions qui leur sont réservées.

Session en présentiel
(tarification valable pour la session 2020-2021,
débutant en janvier 2020)

Le montant de l’inscription comprend :

• les 13 thèmes répartis sur 20 journées, ainsi que le matériel pédagogique correspondant (cours écrits, fichiers “Powerpoint”, fichiers vidéo) ;

• l’encadrement pédagogique ;

• le contrôle des connaissances au fil de l’apprentissage ;

• la journée de révision (journée 21) ;

• la journée d’évaluation certificative (journée 22).

Coût complet de la session en présentiel : 2.400 €, t.t.c.
(hors TVA 1.983,47 €)

Tout au long de leur apprentissage, nos élèves en session complète de présentiel auront la ressource d’acquérir les produits de la marque Bioflore à des conditions qui leur sont réservées.

Inscription en tant qu’élève libre

Il est possible à toute personne de s’inscrire à un ou plusieurs modules (pour l’e-learning) ou à une ou plusieurs journées (pour l’enseignement en présentiel). L’inscription en tant qu’élève libre n’ouvre à aucune certification.

Coût d’inscription à un module d’e-learning : 160 €, t.t.c. (hors TVA 132,23 €)

Coût d’inscription à une journée de présentiel : 120 €, t.t.c. (hors TVA 99,17 €)

Modes d’inscription et de règlement

L’inscription se fait de préférence en utilisant le formulaire ad hoc disponible sous les onglets “S’inscrire…”. Elle peut se faire aussi par mail, à l’adresse : eaa@skynet.be ; dans ce cas, il est important de nous communiquer votre adresse mail, votre adresse postale, ainsi que votre choix d’inscription clairement formulé.

Le montant d’une session se règle au moment de l’inscription ; un programme d’étalement des paiements peut vous être proposé sur simple demande ; dans ce cas, un montant de 25 % du montant de l’inscription sera réglé au moment de l’inscription (soit 520 € pour la session en e-learning ou 600 € pour l’enseignement en présentiel).

Le mode de règlement vous sera communiqué immédiatement après votre inscription.

L’inscription à l’Ecole d’Aromathérapie Appliquée implique votre adhésion à nos conditions générales.